Prise de rendez-vous

Par téléphone au 09.50.42.91.84 

Par internet, avec Doctolib : 

Autres Appareillages

Orthonyxie à fil titane 

 

Le Pédicure-Podologue colle sur l’ongle un fil titane qui, du fait de sa propriété de forme va tirer sur les bords de l’ongle et les relever. Ce fil titane est posé au plus proche de la base de l’ongle afin de modifier définitivement sa forme, pour que par la suite, au retrait du fil titane, l’ongle garde la forme imposée par le fil.

Indication: Ongle incarné récidivant de part la courbure excessive de l'ongle

Onychoplastie 

 

 

En cas d’onycholyse (destruction partielle ou total de l’ongle) : Reconstruction en résine de l’ongle. Cela permet de protéger lit de l’ongle et d’apporter un confort esthétique au patient le temps de la repousse complète de l’ongle.

 

 

 

 

 

 

En cas de fissure de l’ongle : Le Pédicure-Podologue colle sur l’ongle un tissu à base de soie de verre renforcé par une résine synthétique. Ce tissu va renforcer et protéger l’ongle le temps de sa repousse.

Orthoplastie 

 

Orthèse amovible destinée à corriger les déformations d’orteil et à soulager les douleurs conflictuelles qui en résultent. Cette orthèse est réalisée sur mesure, s’adapte à chaque patient et à chaque pathologie, de l’adulte ou de l’enfant.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now